svp j´aimerias savoir a combien de fps je tourne avec ca :
intel core dur 1.66 GHz 2Go de RAM NVIDIA GeForce Go 7600
Desvignesa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:29:05
Pas beaucoup vu que c´est le proco qui est le plus important pour css et que le tien est .... faible.
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:32:08
meri
[Zadoush]
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:37:25
Le processeur qui est le plus important pour CSS... N´importe quoi...
Zhou_Yu22
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:38:25
tu vas tourner a 150Fps avec tout au max :-°
le-grand-sage
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:39:18
[Zadoush] profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 13:37:25 avertir modérateur * Le processeur qui est le plus important pour CSS... N´importe quoi...
Si si...
Zhou_Yu22
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:40:22
Ouais myto ? Avec ma 7300SE jme tape 50FPs avec tout au minimum alors que j´ai un C2D ? Stop là
LoKtO
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:46:02
c´est le proco le plus important sur css. Apres que ton pc soit dla merde c´est ton pb. A oui zhou_yu22 y a un cfg pour les fps qui tournais y a pas longtemps,qui jpense pourais t´etre util vu qu´il donne plus de boulot au proco pour gagné en fps. Jte laisse cherché.
[Zadoush]
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:50:05
Le minimum recommandé est de 2 Ghz (je crois) pour jouer a CSS, sur mon ancienne config, mon processeur était a 1.5 Ghz et je tournais a 90 FPS... Késako?
Zhou_Yu22
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:51:45
Ca veut quedalle dire la frequence, un C2D a 1,9GHZ sera 10x plus puissant qu´un P4 a 3,6GHZ >___>
Sinon LoKtO la CG et la RAM y comptent beaucoup >___>
[Zadoush]
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:00:29
AMD Athlon XP...
LoKtO
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:10:23
zhou_yu22 j´ai tourné pendant un long moment avec un mx4400 et 512 de ram a plus de 50 fps , la seul chose qui ratrappait mon pc etait mon P4, le probleme de css est la gestion de physics. Plus ta un proco puissant sur css, plus t´ora de fps. Apres c´est sur si tu veut mettre tt en high avec tt les options o max ect c´est la carte graphik qui y gere. Mais avec le pc portable qu´il veut c´est sur qu´il ora pas de probleme pour joué. A part que son pc sera un four -__-
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 14:13:03
Merci pour toutes vos reponses
Whattup
Niveau 4
02 juillet 2007 à 14:17:26
ta vraiment pas de soucis a te faire toi , tu pourras jouer avec tout a fond , XD la premiere réponse , il croyait que ton processeur etait laid
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 14:23:25
LoKto : pas grave j´achetereai un ventilateur fait expres pour les prtable chez medi markt ou fnac
Desvignesa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:11:53
A oué non mais j´ai mal lu j´ai cru que c´était un P4 a 1.66Gh.z dsl ^^