CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A combien de FPS ?

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:27:16

svp j´aimerias savoir a combien de fps je tourne avec ca :

intel core dur 1.66 GHz
2Go de RAM
NVIDIA GeForce Go 7600

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:29:05

Pas beaucoup vu que c´est le proco qui est le plus important pour css et que le tien est .... faible.

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:32:08

meri

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:37:25

Le processeur qui est le plus important pour CSS... N´importe quoi... :honte:

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:38:25

tu vas tourner a 150Fps avec tout au max :-°

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:39:18
  • [Zadoush] profil

* Posté le 02 juillet 2007 à 13:37:25 avertir modérateur
* Le processeur qui est le plus important pour CSS... N´importe quoi... :honte:

Si si...

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:40:22

Ouais myto ? Avec ma 7300SE jme tape 50FPs avec tout au minimum alors que j´ai un C2D ? Stop là

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 juillet 2007 à 13:46:02

c´est le proco le plus important sur css. Apres que ton pc soit dla merde c´est ton pb. A oui zhou_yu22 y a un cfg pour les fps qui tournais y a pas longtemps,qui jpense pourais t´etre util vu qu´il donne plus de boulot au proco pour gagné en fps. Jte laisse cherché.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:50:05

Le minimum recommandé est de 2 Ghz (je crois) pour jouer a CSS, sur mon ancienne config, mon processeur était a 1.5 Ghz et je tournais a 90 FPS... Késako?

Zhou_Yu22
Zhou_Yu22
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:51:45

Ca veut quedalle dire la frequence, un C2D a 1,9GHZ sera 10x plus puissant qu´un P4 a 3,6GHZ >___>

Sinon LoKtO la CG et la RAM y comptent beaucoup >___>

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
02 juillet 2007 à 14:00:29

AMD Athlon XP...

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 juillet 2007 à 14:10:23

zhou_yu22 j´ai tourné pendant un long moment avec un mx4400 et 512 de ram a plus de 50 fps , la seul chose qui ratrappait mon pc etait mon P4, le probleme de css est la gestion de physics. Plus ta un proco puissant sur css, plus t´ora de fps. Apres c´est sur si tu veut mettre tt en high avec tt les options o max ect c´est la carte graphik qui y gere. Mais avec le pc portable qu´il veut c´est sur qu´il ora pas de probleme pour joué. A part que son pc sera un four -__-

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 14:13:03

Merci pour toutes vos reponses

Whattup
Whattup
Niveau 4
02 juillet 2007 à 14:17:26

ta vraiment pas de soucis a te faire toi , tu pourras jouer avec tout a fond , XD la premiere réponse , il croyait que ton processeur etait laid :rire: :rire: :rire:

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 14:23:25

LoKto : pas grave j´achetereai un ventilateur fait expres pour les prtable chez medi markt ou fnac

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:11:53

A oué non mais j´ai mal lu j´ai cru que c´était un P4 a 1.66Gh.z dsl ^^

La vidéo du moment