je voudrai juste savoir ( me prenezpa pr un noob ! ou pr un gro boulay!! paske ya un cop ki ma di ke maintenan il falai payer pr jouer a source ! !! éclairez mo ! !!
Dr_Kill
Niveau 10
16 février 2005 à 20:48:28
nan tinkiete c gratuit
Stophe
Niveau 8
16 février 2005 à 20:53:54
T´est sur que c´est un pote ? ??
OzZ-Striker
Niveau 5
16 février 2005 à 20:54:42
LoL
mickaelmst
Niveau 4
16 février 2005 à 22:15:11
c´est gratuit cs source, du moment que ta une clef ( hl2) ; )
viens jouer sur le serveur 40slots de http://www.servergamers.com
-PTM-DESTROYER
Niveau 6
17 février 2005 à 11:42:45
ok merci ! !! mais kestu parle de clé ? g pas HL 2 moi !
fifi62
Niveau 10
17 février 2005 à 11:45:45
Ben gros " boulay" comme tu dis.
Stophe
Niveau 8
17 février 2005 à 12:53:40
T´habite dans la forêt toi ? ?? c´est pas possible autrement
LOl fo acheter le jeu peut etre avant si tu veux jouer ^^
gameman57
Niveau 6
02 septembre 2009 à 14:13:08
fo acheter aussi HL lol
piero1993
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:52:12
Chaud
KOINMUNIST
Niveau 6
02 septembre 2009 à 17:57:23
Je me demande ce que cette daube humaine a taper pour tomber sur ce topic.
OhBonnieDay
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:34:33
"payan" ou "online" ?
nano_zobie
Niveau 8
02 septembre 2009 à 20:29:42
vraiment pour jouer a counter il faut payer non mais acheter HL tes sur que sava il vendront pas un jeu si il en faut un autre ou alore il le mettrai en pack franchement j'ai acheter counter a sa sortie en faite j'ai acheter HL² et il y avait counter dedans donc voila dit pas quil le faut mon pote a acheter counter sans payer hl