Salut a tous cher fraggueurs
Je recrute des joueurs de niveau low+/++ de minimum 18 ans
On est une team fun qui fais environ 2 ou 3 matchs par semaine avec serveur teamspeak donc micro obligatoire.
On as pas encore de serveur css mais sa va venir.
Pour le site je vien d en recreer un, car l ancien hebergeur est mort donc y a pas grand monde encore faus que je rerentre les membres de la team, on est environ 7.
Voila je vous laisse decouvrir notre nouveau site n hesiter pas a vous inscrire et pour tout question ecriver moi par mail je vous repondrer le plus vite possible : realnaste@hotmail.com
http://kapss-team.expert-gamers.com/
A bientot