Bonsoir a tous !
Je crée ce topic sans trop savoir si il a deja été créeé ou pas mais au pire sa nous fera de la discussion hein
Je voulais tout simplement savoir si cs:s passerais un jour a l´eswc ou si tout simplement 1.6 risque de rester jusqu´a ce qu´une version ( 1.7
promod
par exemple )arrive avec un gameplay amélioré.
Si cs:s passe a l´eswc penser vous que cela sera dans combien de temps ? 1an ? 2ans ? plus ?
En gros je voulais savoir combien de temp reste t-il a 1.6 pour etre a l´eswc ?