Salut à tous,
Voila, je joue de temps en temps en mode zombie infection sur CSS, et je suis tombé sur un serveur ou seul les c-t peuvent utiliser le jetpack (oui je sais JP c´est pas bien..), mais voila, certains joueurs pouvaient se déplacer dans les airs sans utiliser le JP, et de façon ilimité!!
Vous sauriez c´est quoi cette commande??
PS: (ce n´était pas des admins)