svp répondez moi, je vien de télécharger lepack a 20 dolar, dite moi je vou en pri que dedan il y a bienccs half life et day of defet svp
ué ué
...
vrai ? paske counter strike est en train de se télécharger et que je voi pa le nom half life 2 ou day of defetnull part !
dans la liste mes jeu je voiinstale:
counter strike source: 210kb/s 13%
et c´est tout ? c´est bien normal ? le téléchargement de half life 2 et de day of defet est bien après ?? ?
ou quon ne le voi pa ?
tu t gouréé
ah ! zut !! ! et je peu avoir en indiv half life 2 et day of defet ?
Oui.
ah super ! et vouspouvez me dire combien coute half life 2 svp ou day of defet ! please
on le vend avec css^^ et ses 29.99€^^
mais c nul.
enfin je trouve, après c´est toi qui vois.