yo all,
j´ai créer un dediacted server avec l´outil steam Source Dedicated Server, le problème est que je ne peux être admin que depuis Windows, je ne peux pas être admin depuis la console Css!
LA question est la suivante:
Comment faire pour être admin sur un Dedicated Server depuis la console Counter Strike Source?
merci de répondre
@+