CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] No Identity

TgOm
TgOm
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:11:52

Bonjour à tous!

La team No Identity vient d´être créer, nous sommes actuellement 2 leaders ainsi que 2 joueurs en test.

Nous cherchons donc plusieurs joueurs ayant les caractéristiques suivantes :

- Agé de 16 ans minimum, no Pyjama.
- Level Low+
- pas rageux
- un minimum brained.

Vous l´aurez compris, nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête mais pour essayer de progresser dans une bonne ambiance.

Contacts :

- Site : http://noidentity.teamfr.com
- MSN : polycarb@hotmail.fr

honotiti
honotiti
Niveau 4
01 juillet 2007 à 13:22:53

moi je suis intéresé mais c´est quoi votre niveau et est ce que il faut payer pour le serveur?

TgOm
TgOm
Niveau 6
01 juillet 2007 à 13:27:10

Oui il faudra probablement payer pour le serveur, nous n´en avons pas encore mais c´est en projet.
Nous sommes de level low+ comme je l´ai dit dans mon premier message, pour de plus amples informations contacte moi par msn :)

TgOm
TgOm
Niveau 6
01 juillet 2007 à 17:38:25

:up:

TgOm
TgOm
Niveau 6
02 juillet 2007 à 12:52:07

Nous recrutons encore, si il ya des interessés contactez moi :ok:

honotiti
honotiti
Niveau 4
02 juillet 2007 à 12:56:32

ok moi je suis intéressé donnez moi votre pseudo steam et on joue ensemble comme ca on verra
j´attend +

TgOm
TgOm
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:07:10

contacte moi d´abord par msn ou sur le site stp :-)))

honotiti
honotiti
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:24:05

comme tu veux.

TgOm
TgOm
Niveau 6
02 juillet 2007 à 17:01:41

:merci:

TgOm
TgOm
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:33:40

Bonjour,

Nous sommes actuellement 4joueurs + 2 test et nous recrutons toujours :) contactez moi!!

TgOm
TgOm
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:36:54

Nous avons aussi mis en place sur notre site un petit questionnaire pour demande de recrutement vous pouvez également l´utiliser en cliquant sur ´Recrutement : ON´

Je rappelle les conditions :

Demande de Recrutement

Salut

Vous êtes dans la catégorie "recrutement" si vous voulez être recruter il faudrait que ces quelques conditions soient correctes:

-avoir minimum 16 ans
-pouvoir aider à payer l´achat du serv´
-être low++ minimum
-être assez dispo pour war
-et participer a la vie du site ( tribune libre,sondage,....etc)

@+

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:54:28

Vous faites des wars souvent ? Vous demandez quel skill ? SI c´est freewin, ca a pas d´interet donc je préfére demander avant.

TgOm
TgOm
Niveau 6
03 juillet 2007 à 20:41:12

Si tu lis mon poste juste au dessus du tien, tu peux avoir les réponses à tes questions..

Oui on war souvent et on demande low+ minimum et 16ans minimum.

EKaTomB
EKaTomB
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:43:47

vous savez c´est pas en faisant payer les joueurs que votre team s´agrandira ^^

TgOm
TgOm
Niveau 6
04 juillet 2007 à 23:27:25

Ca veut pas forcément dire qu´on ne recrutera pas quelqu´un qui ne peut pas payer le serveur, on peut tout à fait recruter quelqu´un qui ne peut pas payer le serveur mais qui a la mentalité qui nous correspond.

TgOm
TgOm
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:54:01

:up:

TgOm
TgOm
Niveau 6
09 juillet 2007 à 00:00:50

:up:

La vidéo du moment