J´appartient a une team moyenne( 3 frags tout les 2 morts de moyenne)de 8 dont tous ont une bonne expérience sur le jeux. on amerait bien rencontré une team de 5 a 10 p pour un match aprés les vacances sur condition zero ou sur source.
AngelOfDeath
Team EliteRuskof[Fr]