CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Bek Recrute tout niveau, Important

personne4670
personne4670
Niveau 2
01 juillet 2007 à 12:14:28

Bonjour, nous recrutons des players tout niveau, nous avons un site en construction et comptons avoir un serveur quand nou serons plusieurs, nous sommes 6 pour le moment, nous faisons des wars réguliérement !

ColonelHans
ColonelHans
Niveau 2
01 juillet 2007 à 13:01:56

Pourrait-on organiser un match de team ap les vacances nous sommes 8 et nous avons un bon niveau.
sinon je vous souhaite bonne chance pour le recrutement

AngelOfDeath
EliteRuskov[fr]

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:45:18

Pourquoi avoir écrit "important" dans le titre du topic ?

personne4670
personne4670
Niveau 2
01 juillet 2007 à 14:47:01

Important car la team doit être au complet dans trés peu de temps ! Oui il y aurait moyen, mais quand?

ColonelHans
ColonelHans
Niveau 2
01 juillet 2007 à 15:05:16

Apres la rentrée, car la pluspart de notre effectif a entre 14 et 15 ans. Nous reprenons le 2 septembre . peux t´ étre se jour la.
mais attention va falloir étre au niveau.
On en reparlera en aout pour savoir quand on le fera, sur quelle map et quel code.
ok?

AngelOfDeath
EliteRuskov[fr]

steens
steens
Niveau 8
01 juillet 2007 à 15:41:22

suis interreser

steam: revilreck

Hitman_Biosk
Hitman_Biosk
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:46:06

J´suis interesser

Steam: Ryuuuzaki

:ok:

personne4670
personne4670
Niveau 2
01 juillet 2007 à 16:24:27

jE VOUS AI ACCEPTE, OK ON EN REPARLERA ...

Hitman_Biosk
Hitman_Biosk
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:37:49

tu pourrai me passer ton steam que je te rajoute stp parce que j´ai pas ton nom pourtant tu ma reajoute stp

:merci:

ColonelHans
ColonelHans
Niveau 2
01 juillet 2007 à 19:05:24

mon nom de steam est gaspard305

ColonelHans
ColonelHans
Niveau 2
01 juillet 2007 à 19:12:11

lol

neolelu
neolelu
Niveau 1
01 juillet 2007 à 22:07:35

suis interesse

faouz007
faouz007
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:18:34

salut j´ai d´envoyer une autre demande juste à coté alors j´ai 16ans je joue de puis + ou - un an.
je ss particulièrement fort sur ces maps:
Dust2
Dust
Inferno
Voilà pour le retse voir mon prolfil ^^

Bonne chance sinon pour les sites je me débrouille pas mal (regarder le mien
http://nintendone.c.la)
Le petit pb c´est que il est resté dans mon ancien DD donc pas possible de l´actualiser pour l´instant

faouz007
faouz007
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:19:05

dsl http://nintendone.c.la

personne4670
personne4670
Niveau 2
01 juillet 2007 à 22:20:56

Et c koi ton steam ami ?

faouz007
faouz007
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:25:33

efawwz

faouz007
faouz007
Niveau 6
01 juillet 2007 à 22:28:22

en fait jveu plu

garaadu54
garaadu54
Niveau 3
02 juillet 2007 à 13:59:23

je suis interesser

Age : 14ans
Niveau : low +
Nom de compte steam : ChrisTheNoob

La vidéo du moment