Apres la rentrée, car la pluspart de notre effectif a entre 14 et 15 ans. Nous reprenons le 2 septembre . peux t´ étre se jour la.
mais attention va falloir étre au niveau.
On en reparlera en aout pour savoir quand on le fera, sur quelle map et quel code.
ok?
AngelOfDeath
EliteRuskov[fr]