Franchement,css est trop realiste et devient chiant au bout de 2 mois de jeu. Condition zero est plus sympa malgre les graphismes correctes mais tu sais tu peux commencer par l´un t passer apres a l´autre.Meme si ma preferance est condition zero les deux jeux sont supers.
AngelOfDeath
EiteRuskov[Fr]