J´utilise les cl_crosshair etc... et la je sais que pour bloquer le viseur c´est:
cl_dynamiccrosshair 1 ou quelque chose,mais pour le bloquer,pour pu que le viseur bouge faut faire quel chiffre,faut marquer quoi ? parce que cl_dynamiccrosshair 1 ca marche pas,merci
Sinon toujours question de viseur,pour mettre le viseur avec plus de couleur,enfin lol,qu´il soit plus visible,je tape cl_crosshairalpha 1000 et la il est bien rouge (la couleur que j´ai mis ^^) mais on peut le mettre encore plus rouge,c´est quoi le maximum ? 1000 ?
Sinon derniére question,comment on fais pour muter un joueur quand il gueule trop dans le micro ? Merci