CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question CSS

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:32:09

:salut:

J´utilise les cl_crosshair etc... et la je sais que pour bloquer le viseur c´est:

cl_dynamiccrosshair 1 ou quelque chose,mais pour le bloquer,pour pu que le viseur bouge faut faire quel chiffre,faut marquer quoi ? parce que cl_dynamiccrosshair 1 ca marche pas,merci

Sinon toujours question de viseur,pour mettre le viseur avec plus de couleur,enfin lol,qu´il soit plus visible,je tape cl_crosshairalpha 1000 et la il est bien rouge (la couleur que j´ai mis ^^) mais on peut le mettre encore plus rouge,c´est quoi le maximum ? 1000 ?

Sinon derniére question,comment on fais pour muter un joueur quand il gueule trop dans le micro ? Merci

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:37:27

Réfléchi pour la premiere...
1 = on
0 = off
Logique...

La 2eme, ya transparent ou pas à cocher dans le menu option.

La 3eme, va dans "Liste des joueurs" puis muter le mec...

jeybe
jeybe
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:07:35

La 2eme ta pas compris,bon ceux qui utilise la console,plz répondez moi merci :)

Whattup
Whattup
Niveau 4
30 juin 2007 à 20:02:09

tu tapes dans la console

cl_crosshairUseAlpha 1
cl_crosshairAlpha X

X est compris entre 0 et 255 , la plupart des trizomiques du forum te diront 999 mais ils ne savent pas que l´alpha est codé sur un octet , ils ne savent meme pas ce qu´est un octet mais ils sont heureux :D
Donc nan si tu trouves ton viseur pas assez lumineux une fois 255 atteint tu peux rien faire , jte conseille le jaune pour toute les maps et le bleu foncé pour les dusts .. tu peux aussi augmenter le contraste dans ton panel ati ou nvidia... Mais jte rejoins , si seulement valve nous laisser importer nos propres viseurs comme nos tags ca serait trop bien , parce qu´une fois le viseur miniscule , on le voit plus :(

Artick
Artick
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:05:17

wow tu sais cque c´est un octet, toi t´es un bon ya pas à dire

Whattup
Whattup
Niveau 4
01 juillet 2007 à 01:12:45

ba nan mais jsuppose qu´etre miagiste apres un bts info doit signifier quelque chose comme ça :)
au moins jsais de quoi jparle si tout lmonde faisait pareil les forums seraient plus efficaces, infections de noobs around here

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:20:00

BTS, c´est gg cest piziem ca, t´as prit spécialité patisserie normande toi?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:30:16

un bts :ouch: le oufz0r quoi!

La vidéo du moment