Bonjours a tous
Suite a deux mois de recherche sur différents serveur , je n´ai pas trouvé de team pour moi. C´est pourquoi je poste sur le forum de jeuxvideo.com.
Moi :
prénom : léo
pseudo : aTs`
localité : chaleins (vers Lyon)
age : 14
expérience : deux ans
level : je me pense low+/mid mais tester moi ça sera plus rapide
disponible : tout le temps (c´est les vacances)
arme : awp/m4/ak/deagle/usp donc je suis un joueur polyvalent mais je suis meilleur a lawp
Pour la team elle doit être :
-ambitieuse
-max /sept
-sponso (ou bientôt)
-ladders