bonjour toulemonde hier j´ai jouer dans un server et des francais mon parler d´un server ou que les terrorist peuve se transeformer en divan table etc et n´ont pas de couteau pistol fusil et les ts doive se cacher les ct eu on des fusil et doive tuer les ts ,, mes ne se souvienne plus du nom de ce server et n´on pas L´ip si vous tomper sur se server ou semblable ecrivez-le moi S.V.P JE VEUT TROP AISSAILLER SE SERVEUR
MERCI D´AVANCE !! !
Zhou_Yu22
Niveau 6
30 juin 2007 à 16:48:50
Hide And Seek, le seul serv fr c´est chez les nos je crois :/
marc-olivier3
Niveau 5
30 juin 2007 à 16:58:46
ouais merci quand meme toulemonde mes yen a un qui ma repondu sur counter strike si sa vous interesse le nom du server ses
HIDE AND SEEK|QUEBEC!BOYS|MOD|NO-RADAR:
je vais de ce pas le trouver :P
[Zadoush]
Niveau 7
30 juin 2007 à 17:44:07
Tu peux donner l´ip, parce que le nom c´est un peu inutile...
marc-olivier3
Niveau 5
01 juillet 2007 à 17:56:18
et bien oui j´ai deux ip un serveur quebecois et un anglais
216.10.77.240:27015
66.55.133.233:27015
mes s.v.p chercher en + et poster le
CSS_chris
Niveau 5
13 septembre 2007 à 15:19:31
SUPER! t´es i.p ne sont pas des serveur cache cache
CSS_chris
Niveau 5
13 septembre 2007 à 15:25:48
quelqu´un peut filer des IP valable?
Synk
Niveau 5
13 septembre 2007 à 15:30:43
MegaMan
Niveau 4
14 septembre 2007 à 03:44:23
Un des seuls serveurs cache cache français:
91.121.40.85:27015
]KA[Menlho
Niveau 9
14 septembre 2007 à 10:49:32
J´avait jamais esssayé, je vais voir ce que ca donne.