Bjr,
Voila je n´arrive plus a recruté ingame donc je vais sur le net :L.
Le level de la team en general est Lw-Mid.
Pour etre recruté le level importe peu mais il y a 2 line up:
Line Up 1 : Low-Mid
Line Up 2 : Low
Nous somme seulement 7 sur 16.
War tout les jours |3wars en moyenne par jours|
Bientot EsL / CF
Le serveur est oFF mais dès que la team sera au complet on prendra un bon server chez mengine (meilleur quelité/prix)
Quand au ts nous n´en avons pas encore 1 a nous mais j´ai beaucoups d´amis qui nous le prete sans aucun probleme
WebSite : http://www.xtrem-team.co.nr/
Steam Amis : 2312
Voila Gl&Hf