CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je need le truc le plus complet de CSS !

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:12:34

Bonjour, on m´a dit d´acheter la version la + complète de CSS qui se compose de CS Soucre + DoDS + HLDM. Si vous connaissez un truc plus complet dites-le et sinon où l´acheter ? (j´ai pas trouver de sites vendant ce pack) ..^^´

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:17:32

t´es con :question:

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:19:40

En quelques sortes :sarcastic:
J´ai jamais jouer à CS auparavant.. Et je veux juste un pack pour jouer a CSS en ligne mais j´y comprends rien quand je tape "acheter CS" sur Google j´ai pleins de trucs différents et je ne sais pas quoi choisir. Si qq1 peut m´aider c pas de refus =)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:21:09

bah achete css sur steam pour 20$

Si tu veux que css tu t´en fous de HLDM, de dods ou d´un pack steam encore plus "complet"

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:31:39

Ce sont d´autres jeux qui n´ont rien à voir avec counter strike: source, mais ce coffret (qui n´est pas le plus complet) est en grande quantité à la Fnac (en tout cas près de chez moi, à Velizy 2)

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:39:05

DoDS et HLDM c kwa en faites ? Sinon moi c juste pour jouer en multi avec CSS je demande rien d´autre.

Donc en résumé, je dois l´acheter sur Steam mais d´aprés ce que je vois c pas 1 site mais un logiciel que jviens de dl.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:44:29

Tu as téléchargé steam, désormais tu cherche sur cette interface CSS, ca te mènera sur le site http//www.steampowered.com , précisement là où tu peux télécharger (en payant) counter strike: source, si tu ne veux pas l´acheter en magasin, quand tu auras payé, tu pourras le télécharger à partir de la plateforme, il faudra quand même l´activer avec une clé que tu obtiendras.

Et là tu pourras jouer, toujours en passant par Steam.

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:35:27

Bon j´ai fini l´installation de Steam et tout et quand jveux payer sur ce site on me propose uniquement pour 10$ CS Zero, pour 20$ CS1 Antholoy (CS Zero + DoDs et tout) et sinon pour 80$ la Valve Collec´ tous les CS, tous mes Half-Life et co..

Moi jveux juste CS Source ! Qq1 pourrait-il m´aider ?

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:37:13

Je retire tout ce que j´ai dit car j´ai trouvé ^^ et merci pour tout ceux qui m´ont aidé !!

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:38:12

Erf c´est pas du flood mais je voudrais ajouter un truc : c kwa le Garry´s Mod ?

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:39:59

Nan c´est bon g compris ce que c´est mais la derniere question : Ca ajoute quoi d´avoir DoDS et HLDM en plus de CSS ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:41:15

http://garrysmod.com/

Garry´s Mod ça déchire, tu peux faire tout ce que tu veux: Faire apparaite des personnages, les positionner comme tu veux, créer des objets toi même, faire des fabrications, des inventions, tout ça en associant des objets de manières infinies graçe au moteur physique du jeu.

Si tu veux savoir en gros, cherche sur YouTube ou DailyMotion :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:42:31

DoD:Source et HL2 DM sont juste deux autres jeux/

DOD qui te place dans l´habituel conflit multijoueur "Axis-Allies" et HL2 DM encore du combat en multi mais plus futuriste.

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:42:53

thx Blacktroll donc en faites j´ai le choix entre 3 mods, tu me conseilles quoi ?

CSS uniquement (20$)
CSS + Garry´s Mod (25$)
Multi Pack : CSS + DoDS + HLDM (30$)

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:44:05

J´pense jv acheter CSS seulement. Quand j´en aurais marre j´achèterais les deux autres

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:44:44

Sinon j´hésite pour le Garry´s Mod, il est facile d´utilisation et en multi tout ceux qui rentre dans ta party peuvent bénéficier de la map créée ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:49:11

Garry´s mod est très complet, et tu ne sauras pas tout faire au début, mais au bout de disons 2 jours, si te renseigne un peu sur le forums, tu pourras te faire tes trucs à toi. Ce qui est très populaire ce sont les BD, ça tu pourras en faire facilement.
Tu peux y jouer tout seul, mais si tu créé un serveur (sur GM c´est facile et gratuit), ceux qui rentrent pourront non seulement voir ce que tu fais, mais aussi y contribuer, enfin t´aider quoi...

..ou tout péter xD
Non ces cas là sont rares et de toute facon, tu peux sauver des créations, et kicker direct.

Je te le conseille.

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:39:45

Est ce qu´on a besoin de Half-Life 2 pour jouer à counter strike ?
Merci de me répondre.

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:44:09

Sur Steam, si je paye uniquement CSS sans acheter Half Life je pourrais jouer en ligne ?

dhp
dhp
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:03:28

Donc on a besoin de Half Life² pour jouer a CSS en multi d´aprés ce que j´ai vu :/

La vidéo du moment