Bonjour, la team Bek recrute des players low+ de minimum 14ans (moi
. Nous avons un site en construction et nous comptons avoir un serveur quand nous serons un peu plus, nous sommes 6 pour le moment !
Si il y a des interresés, laissé votre adresse MSN et votre compte steam ami. Merci