CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

micro urgent !

deo951
deo951
Niveau 5
13 juillet 2007 à 12:35:46

:up:

deo951
deo951
Niveau 5
13 juillet 2007 à 13:08:10

svp

deo951
deo951
Niveau 5
13 juillet 2007 à 15:59:13

voila j ai acheter un nouveau micro un plantronics audio 320 et sa marche pas aide moi svp

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:20:20

mdr, dans le paneau adio qu´un internaute t´a mentionné, tu as un truc du genre "outils" dans les options en haut (je ne peux pas verrifier car je suis sous vista maintenant), il te suffit de cliquer dessus, et de mettre, afficher les options avancées. Aussi tu peux aller dans "options", cliquer sur enregistrement, fair OK, et verrifier que le pérophérique d´enregistrement est bien le micro. Mais si ça marche sur msn, y´a pas de raison.

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:23:46

Si t´arrives pas à trouver le menu, t´es vraiement empoté mon pauvre vieux, jettes ton PC, c´est pas fait pour toi ! Sinon content d´avoir pu t´aider.

deo951
deo951
Niveau 5
13 juillet 2007 à 16:51:01

dsl mais ya pas outil mais j ai trouve quelque chose dequivalent

deo951
deo951
Niveau 5
13 juillet 2007 à 16:51:28

merci maintenant vais redemarer mon pc pour voir

Flinsh
Flinsh
Niveau 6
13 juillet 2007 à 19:07:08

sa a dut marcher :hum:

deo951
deo951
Niveau 5
13 juillet 2007 à 19:34:29

et ba non sa ne marche toujours pas c la galere
-_-

deo951
deo951
Niveau 5
13 juillet 2007 à 19:36:33

sa me soule !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deo951
deo951
Niveau 5
13 juillet 2007 à 23:36:56

aider moi svp jen ai marre

deo951
deo951
Niveau 5
14 juillet 2007 à 09:01:46

ji arrive pas car jai window center ?? ce n est pas la meme chose ??

deo951
deo951
Niveau 5
14 juillet 2007 à 11:42:06

aide svp la je vais peter un cable grandere detresse et puis jarrete pas de cherche sa menerve!!!!!!!!!!!

laymine93
laymine93
Niveau 2
14 juillet 2007 à 12:01:24

Salut fais ca,
demarrer - panneaux de config - sons et peripheriques audio -
onglet audio - et dans enregistrement audio tu met ton micro (carte son au webcam avec micro par exemple)

Pas besoin de redemarrer ca marche tout de suite tu teste et tu voie ce que ca donne voila, je suppose que si ca marche sous msn c est bien branché donc ma soluce devrait fonctionner.

Voila

deo951
deo951
Niveau 5
14 juillet 2007 à 13:14:16

merci mais sa me dit au lieu de mettre mon micro il ya comme proposition:
entree arriere HD audio
enregistre sur modem n°0
entree numerique hd audio
microphoneavant hd audio

je doit choisir quoi stp merci de maider c cool

deo951
deo951
Niveau 5
14 juillet 2007 à 13:21:29

laymine 93 tu c que te un genie sa marche vous je vous adore merci a tous je suis trop content jai choisi pour ce qui son comme moi ENTREE ARRIERE HD AUDIO

laymine93
laymine93
Niveau 2
14 juillet 2007 à 18:01:05

lol de rien, desolé de t avoir pas repondu je me suis endormi, trop fatigué, sinon content pour toi ;)

La vidéo du moment