mdr, dans le paneau adio qu´un internaute t´a mentionné, tu as un truc du genre "outils" dans les options en haut (je ne peux pas verrifier car je suis sous vista maintenant), il te suffit de cliquer dessus, et de mettre, afficher les options avancées. Aussi tu peux aller dans "options", cliquer sur enregistrement, fair OK, et verrifier que le pérophérique d´enregistrement est bien le micro. Mais si ça marche sur msn, y´a pas de raison.