bonjour a tous,apres avoir vu plusieur tuto pour mettre des vidéos dem. en avi. ,j´ai un probleme,les images qui doivent etres en bmp. selon le tuto,son en tga.,je voudrais donc savoir comment obtenir des image en bmp.!merci a tous