Petit post pour passer un ptit aurevoir le tps des vacances aux nombreux gens qui me hahissent (enfin des vraies vacances pour vous? ^^), et pour faire un ptit clin d´oeil à mon immaturité démesurée...
Zhouyu22, j´attends toujours notre planQ! ;)
Bonnes Vacances à tous! =D