Comme dit dans le titre, la team est nouvelle et je cherche des joueurs (9 pour créer une équipe de 10).
Pas encore de serveur et de site mais c´est bien sûr dans les priorités absolues de la team ! Je précise qu´il s´agit d´une team MULTI-MOD (GunGame, Deathmatch, ect...)
Il n´y a que quelques restrictions concernant l´intégration de l´équipe :
- Vous avez au minimum 18 ans (D´âge mental svp
)
- Vous avez un micro
- Vous jouez depuis minimum 1 mois
- Vous êtes d´accord de participer au paiement du serveur
- Vous aimez la techno (
)
Pour plus d´infos ou en cas de question(s), vous pouvez toujours m´envoyer un mail ou directement m´ajouter sur MSN
(Super-Wallon@hotmail.com)
PS : Pour la techno, j´déconne hein !
PS2 : Les personnes comme Kwa_-_, s´abstenir sinon... 