Bonsoir tous le monde , je crée ce topic pour vous parler d´un team multi-games qui recrute. Nous sommes sur une bonne dizaine de jeu , notament Bf2, Bf2142 , CS 1.6 , source ... etc. Pour toute personne intereser prener contacte avec le chef de team : weltaz@hotmail.com ou bien directement la mienne : FFSfoxtrot@hotmail.fr Training,matchs, tous ca dans le fun.En dehors des jeux sur lequels nous jouons , il y a aussi des activiters : audio,graphique,scribe et video ! Nous avons des teams alliées , un serveurs et du fun ! Voici notre site ~~>
http://ffsteam.nitroserv.net/
A bientôt et vive la FFS ;)