J´ai enfin reçu ma Copperhead , je la configure comme je peux , mais le on the fly ne marche que sur le bureau , mais quand je le lance sur counter je peux l´utiliser mais au hasard , il n´apparaît pas , pourquoi?
Andromik-Corp
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:01:02
c´est quoi le "on the fly" ? "a la volée" je l´ai desactivé de ma razer mais je sais pas ce que c´est...
By_JUVE
Niveau 25
29 juin 2007 à 21:59:20
Ca te permet de régler la sensibilité par une barre qui apparaît .
Andromik-Corp
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:01:55
ha ok
ca sert a rien en gros
By_JUVE
Niveau 25
29 juin 2007 à 22:26:24
Si .
Jagfel
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:20:50
ça ne fais Que sa?
Moi quand je clic sur le bouton on the fly, ça change directement de sensi, y´a aucune barre qui apparait.