packe j´ai acheter le jeu j´ai creer un compte STEAM et quand je clike sur l´icone de counter strike sa m´ouvre STEAM et je sait pas comment lancer le jeu !
black_hawk62
Niveau 1
02 juillet 2007 à 22:53:50
ben double clik sur css!!!
Kill-heure5
Niveau 7
02 juillet 2007 à 22:58:07
ou si ta pas entrer la clés cd vas dans steam mes jeux option activer un produits steam