https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10968167-1-0-1-0-0.htmc le format video que l´on prends avec la console
c´est .dem pas .ded
oki merci as tu une idée de comment le changer ^^
Tu lance le .dem avec playdemo "nom"Au moment que tu veux garder tu fais startmovie "nom"Et pui apres tu go dans vitual dub pour en faire ske tu veux
http://ziouplien.com/?683http://ziouplien.com/?718
http://www.infos-du-net.com/forum/47331-20-transformer-fichier-dem-avic´est pas mal la aussi^^