Bonjour à tous je suis ADMIN d´un serveur Teamspeak et le probleme c´est que j´ai banni un membre de ma team car il me soulait vraiment trop ^^ (enfin c´etait dans la joie et la bonne humeur). Le truc c´est que le délire est fini mais je n´arrive pas à la débannir, comment je dois faire? merci de vos réponses
w1ll_
Niveau 2
29 juin 2007 à 17:15:15
Tu vas dans dans "Info" , apres dans "Show IP Bans" , tu prends l´ip , et tu fais "Delete" et c´est bon.