depuis 3 jours je ne peus plus jouer :
il me met quand je veux me connnecter a mon compte steam "conexion au reseau steam impossible le mode non connecter n´est pas disponible car il n´existe aucune information de connection steam enregistrer sur cette ordinateur"
il faut que je fasse quoi ?
merci de me repondre