bonjour a tous; voila j´ai un serveur avec les mods zombie et le mod normal, je cherche des personne qui s´y connaisse en configuration de serveur et de site
je n´arive pas a faire fonctionner le site si quelqu´un peut m´aider sa serait sympa vous pouvez me contacter par msn duchlu@hotmail.com