c´est pas tout les serveurs qui donne le rank
souvent les gens tappent " rank" sans savoir si le serveur a vraiment l´option...donc eux non plus, ne voit pas leur rank
bref....si tu tappe rank et que rien ne s´affiche, hé bien c´est tout simplement que le serveur a pas l´option...et de toute facon, on s´en fou du rank...non?