j´aimerais savoir si quelqu´un connaiterais ou pourrait me faire une liste de l´argent que l´on gagne: en gagnant un round, un posant la bombe, a perdant par désamorssage, en perdant un round, en desamorçant une bombe...
merci d´avance a vous
Mobiusone59400
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:36:50
Key-m
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:03:41
sur google
Mrik000
Niveau 1
19 août 2009 à 15:59:18
juste histoire que la recherche G GLE aboutisse effectivement sur des forums ou la réponse s'y trouve ;) mais d'avance, d'avoir déterré ce topic de 2ans
Actions Gains/Pertes Sauver un otage +1000$ pour le "sauveur" et +150$ pour l'équipe Tuer un otage - 1500$ "Utiliser" un otage +150$ pour le CT et +100$ pour les autres Tuer un ennemi +300$ Tuer un coéquipier -3300$ Terroristes gagnent par explosion de la bombe +2750$ pour l'équipe Gagner en tuant l'autre équipe +2000$ pour l'équipe Désamorcer la bombe (CT) +2750$ pour l'équipe CT gagnent en sauvant les otages +2000$ pour l'équipe Si un otage survit +150$ pour tous les CT Sauver un otage +150$ pour tous les CT Equipe perdante +1400$