CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Soldes] Grosse promo Icemat Siberia!!

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:02:36

Salut, maintenant que ma commande a été expédié, je vous fais parvenir une grosse promo du Icemat Siberia chez la Fnac.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1776312&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=6ecae26c-cd5d-3c8a-8108-d6c0e614dd96&TTL=300620071256&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=1AF48BD58-5F76-0E26-56A8-AB59DDCE63E6&Fr=0

Profitez en, pour seulement 35 euros!!!

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
29 juin 2007 à 13:31:18

Bon apparemment tout le monde s´en fou lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 13:50:12

non, c´est super interessant !!
merci

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
29 juin 2007 à 15:00:14

50% de réduction...je me tâte à le prendre...c´est vrai qu´il est VRAIMENT pas cher !

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:41:15

Moi aussi jme tate, meme si y me reste 1 an de garantie sur mon pc 150 le siberia ma toujours attiré :(

Binr_
Binr_
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:52:23

il est bien le micro de cette merde ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:54:29

stoi la merde

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
29 juin 2007 à 16:11:20

Le casque est bien, le micro est à chier, il n´y a pas d´anti bruit de fond, quand quelqu´un parle avec ca, on se croierait sur les champs élysés.

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
29 juin 2007 à 16:19:39

Comme les autres je me tate :(

Artick
Artick
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:28:33

Laul c´est exactement ce qui me faudrais !!

Je vais pas l´acheter.

deoups
deoups
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:02:34

le casque est bien mais le micro est a chier.

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:04:08

En tout cas moi il arrive chez moi 2min lol, c´est de la super quealité au niveau de l´écoute autant pour le jeu que de la musique.

Mais pour le micro sa reste à Voir, je vous dirais sa.

Mais en tout cas j´ai regarder pas mal de test et la plupart le dise q´une qualité exceptionnelle donc ruez-vous dessus!

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
29 juin 2007 à 18:25:57

Il y aurait des possesseurs de l´icemat siberia qui pourrait nous parlait de la qualité du micro?

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:38:52

http://ziouplien.com/?718

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
29 juin 2007 à 20:19:11

Lol gros HS

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
29 juin 2007 à 20:26:35

:up:

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 juillet 2007 à 11:19:49

Alors reçu ?

charliedu26
charliedu26
Niveau 5
02 juillet 2007 à 12:06:19

Oué c bon je l´ai reçu mais jvou fai pas le test maintenant car jsuis trop mort après un week-end a aqualand

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 juillet 2007 à 12:13:05

moi :
etat : Commande en cours d´approvisionnement
Expédié le : Prévu le 02/07/2007

souled :sounois:

Stasman
Stasman
Niveau 9
02 juillet 2007 à 13:32:01

J´ai le siberia et le micro est pas si pourri que sa :P

La vidéo du moment