Bonjour, la team cherche un admin et un webmasteur qu serait aussi player, peut importe leur niveau ! Si quelqun est interressé, faites moi signes !
Merci
Chui interessé et chui low++ mid- , maral_479@hotmail.com ,
salut ta deja un serveur et un hebergeur?
tien j´ai deja 3/4site a mon actif et je m´y connais en serveur css ^^ceup-nico@hotmail.com