salut je suis un new joueur et j´ai maleureusement donné mon code a un inconnu je sais qu´il y a une discution sur les arnaques mais je n´ai pas refléchi et je l´ai donné. Il ma demandé si je voulais venir dans son clan j´ai dit oui et il m´a demandé mon conde et pseudo alors qu´il ne fallait que le pseudo et par la suite je n´ai plus su jouer et quand j´ai desinstaller steam TOUTE ma memoire a disparu j´ai été aporter mon ordi au magasin et même eux ne savent pas si c´est un virus ou autre chose alors j´aimerai vos commentaire pour m´aider est ce un virus ou une fausse maneuvre???... savez vous m´aidez ?? ? merci d´avance
Bidiste_
Niveau 6
29 juin 2007 à 11:26:05
Je ne pense pas que l´a personne qui a pris ton compte de ta propre faute t´aurais hacké, je pense que c´est plus une faute de ta par si ton ordi est mort, peut-etre aussi du a une fausse manip pendant la désinstallation.
HF
epogerard
Niveau 6
29 juin 2007 à 12:31:59
bien fait
gamer1721
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:13:22
merci a mon avis c´est une erreur de ma par. je sais qu´il y a des gamin ben voila j´en ai un devant moi epogerard bravo gamin continue a faire ton tit simplet en traitant les gens mais encore bravo pauvre garçon
raf281
Niveau 5
29 juin 2007 à 14:18:04
Tu as été très c.. sur ce coup ... Je pense qu´il va falloir racheter Counter-Strike: Source. Bon rétablissement ! (tu as mis 35€ dans la poubelle ...)
gamer1721
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:25:27
heu non je croi pa je doi refaire tou un conde steam et ses tou jai lordi demain je verai bien