Quand je veux lancer Steam il me dit qu´il y en a deja un en train de s´executé alor que non ! Cest un Begue ?
Ou un bug ca peut marcher aussi :DCTRL+ALT+SUP ===> processus ===> steam.exe ===> terminer le processus ! Et tu relances