voila je recherche un siteur pour que je creer ma team avec un bon site et pas avec les services roxorgamers
merci
sa serait trop sympa de m en faire un^^
steens
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:37:55
svp
steens
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:38:30
bobdu16[css]
Niveau 6
28 juin 2007 à 20:41:32
Sache pour ta gouverne que l´on dit webmaster et non siteur!
steens
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:51:40
oki un webmaster S.V.P
steens
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:59:24
voila j aurai besoin d un webmaster svp :d
system113
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:59:33
"voila je recherche un siteur"
LOL
steens
Niveau 8
28 juin 2007 à 21:05:09
pour lme creer un site sa serai mega de mega trop sympa^^
boss_ctr
Niveau 6
28 juin 2007 à 22:34:53
k
sharks14
Niveau 12
28 juin 2007 à 22:36:56
soyez cool si quelqun c´est faire repondez sinon ne dites rien omg quoi!!!
galietto
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:44:13
Apprends à parler et écrire le français, après on verra ...
Bn-Choco
Niveau 9
28 juin 2007 à 22:56:27
Comment veux-tu que quelqu´un te fasse un site pour ta "team" que tu ne presentes pas un minimum. Sincerement, tu crois qu´un webmasteur (ou siteur comme tu veux ) Va se casse le cul a faire un beau pour quelqu´un qui ne fais meme pas l´effort d´alligner 3 mots sans fautes ?
duchduch
Niveau 1
29 juin 2007 à 15:02:46
salut c ki ton hebergeur donne moi un peu plus d´info je verrai ce ke je peu faire
thenovicekiller
Niveau 5
29 juin 2007 à 20:33:02
tien mon msn j ai 3/4 site a mon actif ^^ ceup-nico@hotmail.com rajoute-moi ^^
Xerox1989
Niveau 2
29 juin 2007 à 20:47:37
Je connais un gars, c´est un siteur ( ) amateur en PHP et tout le reste...