fpS > Frame Par Seconde autrement dit le nombre d´image par seconde qui s´affiche quand tu joues, en dessous d´un certain nombre ton jeu ram / sacade.
Si tu as une mauvaise carte graphique voir plus généralement un mauvais pc, il se passe ce que j´ai expliqué au dessus voir même l´impossibilité d´installer le jeu.
Pour les meilleurs cartes graphiques, ca tappe dans les centaines d´euros, mais y´a pas besoin d´aussi grosse somme pour avoir une carte graphique "correcte"
Pour ta carte je sais pas je connais pas les ATI, je suis un fidèle de chez Nvidia, mais une recherche sur le net te permettra très vite de savoir où se trouve ta carte graphique mais vu le nom, je pense pas qu´elle soit très puissante.