CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Ati Radeon Series X800 Crossfire

gek_dede
gek_dede
Niveau 3
28 juin 2007 à 18:49:43

Voilà je cherche une ATI Crossfire édition
série X800.
Préférence pour une x850xt Crossfire édition

Merci

Whattup
Whattup
Niveau 4
28 juin 2007 à 20:10:05

J´ai un x850 xt , c´est pas une crossfire THOUGH.
A Css , j´obtiens 80 fp en 1600*1200 aa4x aniso 8x tout au max sans le HDR.
Je peux prendre des screenshots si tu me crois pas

gek_dede
gek_dede
Niveau 3
28 juin 2007 à 21:23:33

J´ai dèjà un x850xt
touh! :P

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
28 juin 2007 à 21:57:38

c´est koi les fp ?
combien sa coute une bonne carte graphique?
sa fais koi ds le jeu si on a une mauvaise carte graphique?
Perso j´ai une ATI radeon Xpress 200 est-elle bien pr le jeu ?

50CENT--NIGGA
50CENT--NIGGA
Niveau 7
28 juin 2007 à 22:01:41

upppppppp

CoH
CoH
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:30:09

fpS > Frame Par Seconde autrement dit le nombre d´image par seconde qui s´affiche quand tu joues, en dessous d´un certain nombre ton jeu ram / sacade.
Si tu as une mauvaise carte graphique voir plus généralement un mauvais pc, il se passe ce que j´ai expliqué au dessus voir même l´impossibilité d´installer le jeu.
Pour les meilleurs cartes graphiques, ca tappe dans les centaines d´euros, mais y´a pas besoin d´aussi grosse somme pour avoir une carte graphique "correcte"
Pour ta carte je sais pas je connais pas les ATI, je suis un fidèle de chez Nvidia, mais une recherche sur le net te permettra très vite de savoir où se trouve ta carte graphique mais vu le nom, je pense pas qu´elle soit très puissante.

gek_dede
gek_dede
Niveau 3
29 juin 2007 à 16:34:38

très bonne carte garphique --> 800 à 1600 €

...
up au passage pour l´ati crossfire x800 series

amazing2
amazing2
Niveau 9
29 juin 2007 à 16:44:36

" très bonne carte garphique --> 800 à 1600 € "

8800gtx suffisante et en dessous de tes prix

gek_dede
gek_dede
Niveau 3
29 juin 2007 à 17:12:07

avantage 8800gtx --> dx10 c´est tout mais pour le prix les perf sont pas au rendez-vous

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
29 juin 2007 à 20:00:40

http://ziouplien.com/?683
http://ziouplien.com/?718

gek_dede
gek_dede
Niveau 3
30 juin 2007 à 14:48:02

up !

TornaBOT
TornaBOT
Niveau 4
30 juin 2007 à 14:59:34

gek_dede Posté le 29 juin 2007 à 17:12:07

avantage 8800gtx --> dx10 c´est tout mais pour le prix les perf sont pas au rendez-vous

Ok t´es un rigoulol toi

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
30 juin 2007 à 17:41:14

:rire: La carte la plus puissante du marché apres la Ultra, et il sort encore "les perfs sont pas au rendez vous", énorme.

Ou alors voulais-t-il parler des jeux DX10 dont ya pas encore beaucoup de jeux sortis ? :sarcastic:

gek_dede
gek_dede
Niveau 3
30 juin 2007 à 18:34:17

ultra plus puissante que gtx !
ultra presque pareil que aquatank

La vidéo du moment