Plop tout le monde, voila, j´ai un problème de dll lié a css, si quelqun pouvait m´expliquer comemnt le résoudre, sa serait sympa :o)
Le problème : unable to open dbghelp.dll
<
______________SiGnatuRe_________________ Chipatama
http://www.woofiles.com/d/dl-58630-MGJBJ8o7-dbghelp.dllmet le dans :C:\Program Files\Steam
Ah ok toi qui joue à CSS
Je m´y mets aussi _________[Aki]
ahah, tout les vieux low de gw qui se mettent a css XD
Dunham !
Trop zaizir de te voir ici
_________[Aki]
Ton steam ami aki ?