Bah voilà ma Team recrute sur mon forum ... Si il n´y a aucun modérateurs connectés, revenez plus tard en ayant posté votre demande d´adhésion ou quoi que ce soit. Ce forum s´appelle: http://team-cs-gxg.justforum.net
raf281
Niveau 5
28 juin 2007 à 16:54:32
pourquoi personne ne viens? enfin si, il ny en a qu´une seule ...
_carboN_
Niveau 6
28 juin 2007 à 17:27:14
Ton forum me fait peur
Yoshi_en_bronze
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:28:54
Me too
Carbon tt pas dans la team nemesis?
raf281
Niveau 5
29 juin 2007 à 14:12:45
Pourquoi il fait peur, et il faut s´inscrire aussi xD