je cherche un compilateur pour mes maps (pas un décompilateur mais bien un compilateur!) car j´ai un petit probleme de compilation sur une map (j´ai fais Alt+P mais il ny a aucune erreur !) svp
_DM5087_
Niveau 9
28 juin 2007 à 17:29:58
-oupsy-
Niveau 7
28 juin 2007 à 18:14:07
dsl je sais pas mais esque tu sais comment on jou sur la map quand on la creé?
_DM5087_
Niveau 9
28 juin 2007 à 19:45:22
oui tu fais F9 (pour la compiller) et quand c´est fini tu vas dans css et tu fais créer serveur et tu choisis ta map tout simplement
_DM5087_
Niveau 9
28 juin 2007 à 20:27:48
_DM5087_
Niveau 9
29 juin 2007 à 11:20:23
... ...
-oupsy-
Niveau 7
29 juin 2007 à 12:07:09
ok! merci
bn je commence a pene donc jarive a deplacé les objet que sur la meme ligne(en hauteur..) jarive pas a le mettre plus loing...
_DM5087_
Niveau 9
30 juin 2007 à 10:40:02
vue de haut: top vue sur le côté: side vue de devant: front