slt
snif j ai changé mon mot de passe aprés mettre apercu que quelqu un se servait de mon compte en meme temps que mwa (je pense que c est un de mes amis parce que j utilise souvent le meme mot de passe pour d autre jeux comme GW ou je partage mon compte par exemple) enfin bref l autre soir je war en LF 5vs5 puis la on me déclare que une autre personne utilise mon comtpe .. le truc c est que ce gars se connecte entre 12 h 14 et 19 h 00 h 00 a peu prés ce qui fait que je peux pas jouer vu que je taff le reste de la journée :´( .. Donc j ai changé le pass et la surprise quand je me reconnect pour retaper mon nouveau pass on me dit que ce n est pas le bon !! ! dépression ..
alors a moin d avoir fait 2 fois la meme erreur en tapant le nouveau pass (c a d en le rentrant puis en rentrant la verification) je sais pas ce qui se passe ..
HELP :´(
merci