mais de quoi vous parlez...CS:S EST cs2
où avez vous vu ou entendu parler de cs2...dites moi?
avant que Source ne soit " inventer" on parlait de cs2...oui, mais depuis qu´on a su que le CS qui allait venir avec HL2 allait s´appeler Source...on ne parle plus de cs2, c´est simplement le nom qui a changé...c´est pas Counter-Strike 2, mais c´est Counter-Strike Source
Valve ne va pas sortir un autre CS, Source vient d´arriver
si ya un autre CS...sera avec HL3, dans qques années....si on a un HL3