bonjours a tous
voilà mon problème j´ai créé un serveur dédié pour ma team donc je lançe source dedicated serveur mais quand j´ai source dedicated serveur allumé je ne peut plus joué a source alors je voudrais savoir pourquoi et comment y remédié
merci de vos reponse!!