Wouah! Ca fait bien 3 ans que j´avais pas vu les aAa et je suis super triste de voir que tous les anciens players sont partis. J´en connaissais quelques uns. La team était invincible : Emkill, Hourdeau ( roi des boucheries comme on les aime) | Kabal ( dieu du sniper) | Kyo | Maarek ) | Ronan....
Allez d´ailleurs ici :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/4players/halflife/mods/cstrike/videos/Clanvideos/video_aaa_cs.zip
Pour mater une pure vidéo des leurs frags en 2002, impressionnant...