Bonjours et tous a a toutes, voila en fait un gros problémes avec Steam, d´abord , j´ai télécharger le client Steam ( j´utilise le compte d´un copain ),j´installe Cs Source et Half Life 2 ( 5 heures d´installe merci) je commence a jouer ,jméclate bien et tout, mais le lendeamain quand le clic sur l´icone steam , il y a a un message d´erreur qui s´affiche :
Connexion au réseau Steam impossible,le mode "non connecté" n´est pas disponible car il n´existe aucune information de connexion Steam enregistré sur cet ordinateur. Si vous souhaitez utilisez Steam a nouveau,vous devez vous reconnectez au réseau Steam.
Mais bordel ,j´y était connecter ya moins de 12 heures pourquoi il me m´emmerde comme sa !! !
entre autre je signale que j´ai une session "limité" sur mon ordinateur familiale ou je joue et que il ya une coupure d´internet toute la nuit.
voila , en espérant que quelqu´un pourrat m´aider ou me fournir un tuto.
Merci d´avance a tous