Voilà j´ai un ptoblème quand je lance le jeu je n´ai aucun serveur.
regarde tes paramètre de recherche
ou sinon tu n´as pas acheter counter mais telecharger sur emule est d´autre logiciel de p2P donc tu n´a pas enregistrer sur steam ta clé cd
il faut que tu règle ton pare feu antivirus , ça me lefaisat moi aussi au début !!
Ok alors pour vos réponses , j´ai acheté le jeu en toute légalité mais comment fait on pour désactiver le parefeu
C´est bon j´ai réussi