CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au revoir half-life 2 ...

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
17 août 2004 à 20:02:47

eh oui jv.com la annoncer aujourd hui ces cons de chez valve ce sont encore fais voller leurs scripts et cette fois complets donc jpense ke on verra pas hl2 cette année

aibot
aibot
Niveau 8
17 août 2004 à 22:29:00

. .. Nimporte quoi...
Ils ne se sont pas fait voller leurs script , c est simplement le script complet des dialogue de hl² qui a été difusé par erreur avec la béta de cs:source. C est avec des topics comme ca qu on a des belles intox...

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
17 août 2004 à 23:15:10

mais n importe koi tu dis ke de la me...,jv.com ont dit ke cette fois ils s etaient fais voler le script complet avec la fin alors ke le jeux etait fini,c´est ce ki ya marker dans la news

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
17 août 2004 à 23:18:58

cette fois le script c´est les dialogue pas le code source !

( un jeu en scrypt faut le faire )

va voir www.vossey.com
tu veras que cest le scrypt* du jeu qui a ete voler

  • scrypt: n.m : ensemble des extes dun film ou pieces de theatre
[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
17 août 2004 à 23:20:16

et il na pas ete voler ! juste diffuser par erreur en meme temp que cs s ds les cyber café :oui:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 août 2004 à 00:16:48

Le fichier et un oublie et je pense pas que se sera ca qui empechera ca sorti c´est beaucoup moin grave que le vole de code source.
Il vont pas encore recomencer le jeu pour refaire un scrypt dans ce k la il sortira jamais car deja maintenant il doit couter un sacrer pognion a la societe :/ alors refaire le jeu juste our ca :)

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
18 août 2004 à 00:32:10

ah ok ba excusez moi alors de mettre tromper

djedz
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 00:40:45

De plus ceux qui lirons ce fichier gâcherons tout leurs plaisir de jouer au jeu.
Mais cela prouve encore une fois que Valve n´est pas très soucieux.
Peût être dûe a un exces de bonne humeur dans la boite ou un manque d´autoritée de Gabe Newell.

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
18 août 2004 à 00:48:35

Les script c pas les action précalculé dans le jeux quand on arrive a un point précis qui le déclenche?

Chris__
Chris__
Niveau 6
18 août 2004 à 01:01:39

oui mais la ils parlent du scripte Scenarique ^^ le scenar quoi :P l´histoire du jeu en autre termes

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
18 août 2004 à 01:09:22

AH OK ^^

djedz
djedz
Niveau 9
18 août 2004 à 01:31:56

Ce sont les ligne de texte de se que disent les acteurs dans le jeu ( les personnages)
A partir de ce que disent les acteur il faut un petit cerveau pour ce faire une idée de l´histoire et de la fin du jeu.

-Epok-
-Epok-
Niveau 6
18 août 2004 à 02:02:15

shadowof94 apprends a lire

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
18 août 2004 à 02:04:17

sa va il c´est excuser c´est bon :ok:

La vidéo du moment