bha...c pas compliquer...CS, c´est un FPS où tu incarne soit un terroriste...soit un Anti-terroriste
ca ce joue en équipe, 5 vs 5 ( vrai match, sur serveur privé) ou sinon, joueurs illimité sur serveurs publique
le but des terroristes, planter une bombe ( 2bombe site par map)
le but des Counter, désamorcé la bombe avant qu´elle n´explose
le teamplay est donc important des 2 cotés. les terros doit etre en mesure de prendre position d´un bomb site de facon a pouvoir planter la bombe, alors que les Counter eux, protègent ces 2 bomb site
mais bon...ce templay on le retrouve pas nécessairment sur les serveurs publique