bonjour,
alors depuis 2/3 jours, lorsque je joue sur CS:S, j´appuie sur la touche "V" (c´est la touche que j´ai configuré) mais la petite icône n´apparaît pas...il n´y a pas le petit haut parleur jaune qui s´affiche en bas à droite de mon écran. Pourtant j´ai configuré la touche pour activer les commandes vocales mais j´appuie en vain sur celle-ci mais rien ne se passe....Cependant mon micro casque fonctionne correctement sur MSN.
Pouvez vous m´aider svp ?
Merci d´avance !