En fait iavait pas mal de rumeurs comme quoi d4 voulait une section cs:s et ils avaient le choix entre w1 et dkR et bah finalement d4 et w1 fusionnent ensemble pour donner qqchose de performant et stable ( OUPA )
Bref maintenant ia pas de doutes la JoJo compagnie aura les moyens pour se déplacer à la Lan eXperience
++++++
+++++
++++
+++
++
+