il y a 5 mois j´ai désinstallé css et aujourd´hui je vient de le réinstaller et il me dit clé dupliqué et la je block.
CarthRules
Niveau 6
27 juin 2007 à 18:27:07
Essaie de te souvenir des IDs de ton ancien compte
manucounter
Niveau 1
27 juin 2007 à 18:28:46
je nais pas créé de nouveau compte je suis toujours sur le même compte et sa fais sa à tout les jeux je précise que j´ai que des jeu originaux j´ai le boitier du jeu la clé...